Votre numéro de sexe au téléphone rose, parler de cul sans complexe avec des femmes libertines 0895 690 995.

expérience tel rose

Plaisir secret au téléphone rose avec une femme délurée

     Veronika…, passe par là !!

Imaginez un instant être avec moi au téléphone à l’écoute de ma voix chaude avec mes mots sexuels pour exprimer votre désir de jouir, pendant que vous cajoler votre bite palpitante impatiente de cracher …, mais pas tout de suite j’en veux encore un peu de plus de vous, vous entendre gémir, vous entendre trépignez pour tout donner … .

VERONIKA CRACHE TOUT TON FOUTRE LA !

0895 690 995 (0.50€/mn)vite appel maintenant

vrai telrose carte bancaire

Au son de sa voix chaude

Avec mon compagnon, nous avons très souvent d’expérimenter nos jeux sexuels. Une après midi chaude, volets mis clos, lumière tamisée pour le coup. Il voulait que je porte un bandeau pendant un long moment, à la condition de ne être déranger par pause pipi ou autre. Je devais rester là pour lui rien que pour lui et sa voix. Une fois le bandeau mis et allongée sur le lit , je l’entendais farfouillé sans rien savoir ce qu’il cherchait. Puis après il s’est approché de moi, a effleuré mon corps nu frisson garanti. Son souffle chaud dans la nuque, ses gestes autour de mes seins pour faire durcir mes tétons, ça l’excite à tout les coups. Ensuite il a mis sa main chaude sur mon sexe, sentant que je mouillais, il n’as pas hésiter à mettre plusieurs doigts, et je devait rien opposé, me laisser faire. Puisque j’étais offerte, il s’est un malin plaisir de me fister la chatte, hyper excitant en fait de se laisser faire. En plus il était en mode genre 69, mais sans le sucer, je sentais seulement la grosse bite couler de plaisir. Une fois sa main rentrer dans ma petite chatte fragile, je me sentais super remplie. Une fois encore , il m’as fister quand il m’a ordonner de me mette à 4 pattes comme une chienne. Et là en même temps il me tirait sur les tétons, je me disait il va cracher avant de me pénétrer, à force de s’exciter comme ça.

Plaisir de jouir intensément

Maintenant que ma chatoune était hyper baveuse et ouverte, il m’as prise comme une bête, et vraiment quand on à les yeux bandés, les sensations sont tout autres. De plus avant de le sentir au bord de l’explosion de foutre, il s’est mis devant moi , toujours en mode levrette, fesses relevées face au miroir bien sur. Il m’a ordonné de le finir dans ma bouche de salope, c’est ses mots. Lui pour encore un peu plus profiter me tirait sur les fesses écartant au maximum on trou du cul face au miroir, j’avais l’impression qu’il était entrain de me défoncer le cul tellement il allait loin dans ma bouche. Heureusement que je mettais mes 2 mains pour le freiner. Une fois qu’il à joui sur ma bouche en premier puis à repris ma bouche pour la remplir de nouveau, m’as demander le l’embrasser avec son foutre toujours avec le bandeau, expérience très enrichissante en découverte de l’autre et une libération totale des sens.

dialogue érotique

sexualité retrouvé

éjac faciale