La réussite est combinée à des concessions, il faut parfois usée de ses atouts charmes pour obtenir ce fameux contrat très juteux...je sais ce n'est pas loyal de montrer ses gros seins et se coucher sur le bureau pour avoir ce contenu très juteux que vous voulez absolument me faire profiter, je m'efforcerais d'être analement responsable et de recueillir ce contrat sur mes gros seins gonflés de plaisir...
Imaginez un instant être avec moi au téléphone à l'écoute de ma voix chaude avec mes mots sexuels pour exprimer votre désir de jouir, pendant que vous cajoler votre bite palpitante impatiente de cracher ..., mais pas tout de suite j'en veux encore un peu de plus de vous, vous entendre gémir, vous entendre trépignez pour tout donner ... .
Avec mon compagnon, nous avons très souvent d'expérimenter nos jeux sexuels. Une après midi chaude, volets mis clos, lumière tamisée pour le coup. Il voulait que je porte un bandeau pendant un long moment, à la condition de ne être déranger par pause pipi ou autre. Je devais rester là pour lui rien que pour lui et sa voix. Une fois le bandeau mis et allongée sur le lit , je l'entendais farfouillé sans rien savoir ce qu'il cherchait. Puis après il s'est approché de moi, a effleuré mon corps nu frisson garanti. Son souffle chaud dans la nuque, ses gestes autour de mes seins pour faire durcir mes tétons, ça l’excite à tout les coups. Ensuite il a mis sa main chaude sur mon sexe, sentant que je mouillais, il n'as pas hésiter à mettre plusieurs doigts, et je devait rien opposé, me laisser faire. Puisque j'étais offerte, il s'est un malin plaisir de me fister la chatte, hyper excitant en fait de se laisser faire. En plus il était en mode genre 69, mais sans le sucer, je sentais seulement la grosse bite couler de plaisir. Une fois sa main rentrer dans ma petite chatte fragile, je me sentais super remplie. Une fois encore , il m'as fister quand il m'a ordonner de me mette à 4 pattes comme une chienne. Et là en même temps il me tirait sur les tétons, je me disait il va cracher avant de me pénétrer, à force de s’exciter comme ça.
Plaisir de jouir intensément
Maintenant que ma chatoune était hyper baveuse et ouverte, il m'as prise comme une bête, et vraiment quand on à les yeux bandés, les sensations sont tout autres. De plus avant de le sentir au bord de l'explosion de foutre, il s'est mis devant moi , toujours en mode levrette, fesses relevées face au miroir bien sur. Il m'a ordonné de le finir dans ma bouche de salope, c'est ses mots. Lui pour encore un peu plus profiter me tirait sur les fesses écartant au maximum on trou du cul face au miroir, j'avais l'impression qu'il était entrain de me défoncer le cul tellement il allait loin dans ma bouche. Heureusement que je mettais mes 2 mains pour le freiner. Une fois qu'il à joui sur ma bouche en premier puis à repris ma bouche pour la remplir de nouveau, m'as demander le l'embrasser avec son foutre toujours avec le bandeau, expérience très enrichissante en découverte de l'autre et une libération totale des sens.
Regardez mes photoset fermez les yeux pour laissez votre esprit et votre sexe réagir sans plus attendre pour venir me rejoindre.Nous avons tous des désirs secrets qui excitent nos sens pour notre plaisir... Allez motivez vous , appeler moi pour explorer vos désirs sexuels pour obtenir votre réconfort attendu, votre orgasme jouissif !!
Ma dernière nuit avec le marié
Il y a quelque année, mon amie Coco s'est enfin mariée avec son Patrick, au bout d'une dizaine d'année de vie commune. Mais auparavant on était dans la même université, mais pas dans la même filière. Cela ne nous pas empêché d'avoir un logement ensemble, pendant qu'elle fréquentait son Patrick. Il est vrai aussi, qu'avec le temps et les apéros, on a souvent fini ensemble,c 'est à dire en trio. Il fallait bien se libérer de toutes ses prises de têtes en qu'étudiante.
Je serais la tentatrice sexy que vous rêvez de connaitre ! je serais dans vos pensées sexuelles lorsque vous êtes au travail, en voiture ou devant votre smartphone.Moi c'est Angie la tentatrice sexy obsessionnelle, car vous pourrez plus vous passez de moi....
Il est arrivé que pendant certaines soirées de révisions, ma coloc pour se détendre un moment, se masturbait, et une ou plusieurs fois d'ailleurs est venue me chauffer. Elle me disait tu verras, ça fait un max de bien. Bon ok. Nous voilas toute les deux entrain de se caresser le clito et on partageais les seins, et là bim , en moins de 5 minutes orgasmes partagés. Et là par contre ce dernier soir avant de rendre l'appart, elle me dit on le fait pour de bon, pour ne rien regretter. Mise en ambiance love, bougies etc. Baisers baveux, doigtés et masturbation de rigueur et 69 très hot pour couronner le tout. Mais depuis fini les nanas pour moi. C'est moins évident qu'avec les garçons, il faut plus d'affinité avec les nanas, les gars tu montre ton cul et hop.
Audace masturbatoire avec voyeur
Avec mon FIFI, nous étions en camping ce week end là. Avec la chaleur du moment , nous avions trouver un petit coin tranquille pour se rafrichir. Lui se met directement nu sur sa serviette, et mois se n'osait pas de peur de croiser du monde. Mais au bout d'un moment, comme je n'avais vu personne, je me met aussi à poil avec un grand soulagement de mon fifi qui trépignait de ne pas voir mes gros seins chauffer au soleil. Puis nous sommes aller se rafraichir, on avait de l'eau jusqu'à la taille, le soleil chaud, l'eau fraiche, ça fait durcir les mamelons a la grande joie de mon homme. Connaissant le loustic , j'ai commencé a le branler et le faire bander pendant qu'il mettait ses mains mouillées fraiche sur mes gros seins chaud gorgés de soleil. Après il m'a soulevé, j'ai enroulé mes jambes et me suis planter sur son sexe. Je lève les yeux par hasard, pendant qu'il faisait des va et viens, et j'aperçois un gars près d'un arbre. Bon je dis rien et là il descends son short et sort sa bite pour se branler. J'y croyais pas, un peu avant je ne voulais pas me mettre à poil sur ma serviette, et là je suis en train me faire sauter devant un inconnu qui se branle, en fait ça me rendait folle d’excitation. J'ai joui d'une force que mon fifi n'as pu se retenir de mettre son foutre dans l'eau, et mon voyeur crachait lui aussi. Incroyable ce plaisir à distance.